À PROPOS DE SWANS

Fabriqué au Japon
La responsabilité de la sécurité et du confort


SWANS a été créé en 1972 lorsque Yamamamoto Kogaku, qui a fait ses débuts en 1911 comme fabricant de verres de lunettes à Osaka, vu le besoin d'appliquer ses nouvelles technologies à la scène sportive. Les Technologies SWANS construit par Yamamamoto Kogaku depuis plus de 105 ans, offre une gamme diversifiée de lunettes comprenant des lunettes de soleil, des lunettes de mode, des lunettes de ski et de snowboard, des lunettes de natation et des accessoires de natation. SWANS garantit la sécurité, une vision confortable non seulement pour les athlètes de haut niveau, mais aussi pour un large éventail d'utilisateurs.

nageur

QUALITÉ JAPONAISE

Presque aucun autre fabricant au monde n'est en mesure d'assurer le développement et la production entièrement en interne, de la conception de verres basée sur une expertise optique spécialisée à la conception de monture capable d'offrir un rendement maximal.
Grâce à ces technologies, nous sommes en mesure de concevoir et de produire des lunettes adaptées à un large éventail d'usages.

design

VERRE

Les verres en polycarbonate utilisés dans les produits SWANS offrent une transparence, une résistance aux chocs, une résistance thermique et une incombustibilité exceptionnelles. Les lentilles SWANS, qui offrent des performances optiques exceptionnelles, sont moulées à partir de cette résine, également utilisée dans des applications telles que les équipements pare-balles et les auvents d'avion, en utilisant des technologies de moulage de pointe. De plus, non seulement les lentilles SWANS bloquent 99,9 % ou plus des rayons UV nocifs, mais elles offrent également un large panel de fonctions essentielles aux utilisations individuelles, comme les verres polarisants qui garantissent une visibilité optimale grâce au contrôle des reflets.

design

DESIGN

Les produits SWANS sont essentiellement conçus pour garantir la sécurité et la santé du porteur de la marque. En même temps, nos produits doivent séduire les utilisateurs au-delà d'être de simples outils de sécurité, c'est-à-dire qu'ils doivent également offrir les meilleures performances tout en s'adaptant confortablement. En tant que produits à porter sur le visage, ils mettent inévitablement en valeur la personnalité de la personne qui les porte. Nous nous efforçons constamment d'allier style et fonctionnalité.

design

SÉCURITÉ


Des designs sûrs pour les personnes qui les portent et les personnes qui les entourent.
Nous nous interrogeons et examinons si une force et une sécurité suffisantes sont garanties pour protéger les yeux et d'autres parties du corps, ainsi que la possibilité que l'équipement de protection blesse le porteur ou d'autres athlètes à proximité. Tous les produits de la marque SWANS sont fabriqués selon les normes de sécurité les plus strictes.

about_img (1).png

ESTHETIQUE

Rendre les produits, les porteurs et la vision plus beaux

Nous interprétons la "beauté" de plusieurs façons. Tout d'abord, un produit doit être attrayant, ayant simplement une apparence et une forme esthétique. De plus, il devrait supporter la performance du porteur, aidant à créer des moments d'émotion et de beauté saine. La beauté d'un produit se perfectionne en se superposant au moment de l'activité du porteur. En tant que fabricant d'optiques, nous recherchons la plus haute qualité et la plus grande précision dans les performances de nos verres, afin de répondre aux exigences des environnements critiques dans le monde du sport et de la sécurité industrielle.

design

S'ADAPTE

S'adapter au corps et s'intégrer à l'environnement, avec style

Les fonctions, l'ajustement et le style requis dépendent des conditions d'utilisation, de l'environnement et de l'événement sportif. Nos conceptions fournissent des solutions sur la base de notre expertise, construite grâce à notre R&D continue avec les athlètes. Nous continuerons à étudier ce que nous pouvons faire pour la conservation de la nature.

about_img (1).png

ESSENTIEL

Identifier les problèmes possibles et se concentrer sur l'essentiel

Prenons par exemple les athlètes et les conditions météorologiques. Les travailleurs et leur environnement de travail. Le point de départ du développement de nos produits est d'aborder les inconvénients et les désavantages qui surviennent lorsque les personnes interagissent avec l'environnement, ou le sentiment de méconnaissance ou d'inconfort qu'elles éprouvent. Nous devons comprendre avec précision les problèmes présents sur les sites actuels et proposer des solutions avec des produits. Les concepteurs sont constamment à l'affût de la substance de la cause profonde du problème et explorent des solutions non-conventionnelles sous différents angles et perspectives.